Conditions de vente des chiots

 

Tous nos chiots sont inscrits au Livre des Origines Français (L.O.F.). Ils peuvent partir de notre élevage au plus tôt à l'âge de huit semaines conformément à la loi. Ils sont pucés, vaccinés et vermifugés.

        Depuis le 1er Mai 2004, en conformité avec les directives de la Société Centrale Canine et de la Fédération Internationale Cynologique nos Bergers des Pyrénées conservent les oreilles naturelles (non coupées). 

        Nous prenons en compte une réservation ferme dès réception d'un appel ou lettre ou mail expliquant vos attentes vis à vis de ce chiot (sexe, couleur, pour compagnie, pour exposition ou élevage, pour autres compétitions).
Précisez-nous de même votre mode de vie et le type d'habitation.

Il est nécessaire de nous contacter avant le sevrage des chiots pour que nous soyons en mesure de vous informer sur les disponibilités des chiots.

Le jour de la vente, il vous sera remis :
        - le carnet de vaccination
        - la carte d'identification électronique (puce)
        - l'attestation de bonne santé du chiot : examen vétérinaire complet avant la vente
        - un livret de conseils pour assurer un bon suivi de votre chiot : suivi vétérinaire, hygiène, toilettage, alimentation et éducation
        - les coordonnées du club de race
        - un contrat de vente
        - une facture

La vente de nos chiots est soumise aux garanties légales ainsi qu'à celles de la charte d'élevage du club de race et nous restons à votre disposition pour tout conseil et pour le suivi de votre chiot.